De la gestion du stock à la réalisation de la vente, Hiboutik vous accompagne
Accessible via internet
Mises à jour automatiques
Sauvegardes régulières et sécurisées
Disponible immédiatement
Sans formation
Matériel facile à installer
Riche en fonctionnalités
Mono ou multi-boutiques
Multi-supports
Contactez-nous pour plus d'informations : +41 (0)21 519 00 17
Aussi bien adapté à ceux qui veulent un gestion précise à l'unité, qu'à ceux qui préfèrent suivre des produits génériques,
Hiboutik vous simplifiera le processus de vente.
Recherchez vos produits par mots clés, scannez les ou ajoutez les avec les boutons de caisse, Hiboutik vous permet d'identifier vos produits rapidement et sans erreur.
Vous pourrez gérer dans votre compte les bons cadeaux, les retours/échanges, les remises, les tickets sans prix...
Vos produits peuvent avoir des déclinaisons (tailles ou couleurs) et être associés à des tags (saisons, caractéristiques...).
Décidez pour chaque référence de la suivre ou non en stock.
Gérez vos entrées stock par fournisseur et imprimez automatiquement vos étiquettes codes-barres.
Suivez en temps réel l'état de votre stock et réalisez des inventaires flottants pour ajuster les quantités disponibles.
Ne soyez jamais en rupture de stock grâce aux alertes stocks.
Pour chaque référence produit, vous pouvez saisir un prix remisé qui s'appliquera pour la période de soldes définie.
Vous avez également la possibilité d'appliquer des remises à la ligne produit ou pour la totalité de la vente.
Une application vous permet de mettre en place simplement des promotions ciblées sur une catégorie de produits ou sur un groupe de clients.
Gérez votre base clients (historique des visites, produits achetés, informations personnelles...) et animez la grâce à des campagnes emailing ou SMS ciblées.
Hiboutik intégre également un programme de fidélité pour récompenser vos meilleurs clients, quelques soient les points de vente fréquentés (multi-boutiques).
Centralisez l'ensemble de vos points de vente au sein d'un unique compte et créez des interactions (transferts, réassorts...).
Activez d'un simple clic votre boutique en ligne et permettez à vos clients de passer leurs commandes en ligne pour une livraison ou en retrait.
L'API d'Hiboutik permet également une intégration avec des nombreuses applications et solutions externes, comme les plateformes web (Woocommerce, Prestashop, ...) pour la synchronisation de votre stock.
Des applications internes à Hiboutik permettent également de gérer les cas particuliers des dépôts-ventes (TVA sur marge, suivi des dépôts) et ventes aux professionnels (multi-tarifs).
Suivez en temps réel et de n'importe où l'évolution de votre chiffre d'affaire.
Identifiez les produits les plus vendus et ceux à promouvoir. Valorisez votre stock en un clin d’œil et suivez vos ventes par collections ou autres critères.
De nombreuses statistiques sont à votre disposition pour mieux piloter votre commerce.
Simplifiez vous la gestion en générant automatiquement un export comptable ou en donnant un accès direct à votre comptable sur votre compte.
Option Premium: 15.90 chf/mois
Applications complémentaires disponibles