Concentrez vous sur vos clients et votre cuisine, Hiboutik s'occupe du reste
Accessible via internet
Mises à jour automatiques
Sauvegardes régulières et sécurisées
Disponible immédiatement
Sans formation
Matériel facile à installer
Riche en fonctionnalités
Mono ou multi-boutiques
Multi-supports
Contactez-nous pour plus d'informations : +41 (0)21 519 00 17
Votre restaurant digital
Cliquez ici pour découvrir et tester
Utilisez une caisse enregistreuse conforme pour votre établissement.
Dotée de nombreuses fonctionnalités dédiées à la restauration (tickets cuisine, options et compléments, menus à étapes, plan de salle, séparation de note, notes de frais, Happy Hour...) vous pourrez gérer votre restaurant plus efficacement.
La prise de commande est fluide et l'encaissement s'effectue rapidement.
Intégration possible de bornes de commande.
Prenez la commande sur un smartphone à partir d'une interface mobile optimisée, envoyez la sur l'écran cuisine ou sur l'imprimante cuisine, et encaissez votre client sur le PC de la caisse centrale.
Tous vos appareils sont interconnectés sans aucune installation particulière, hormis une connexion Internet.
Travaillez comme les plus grands professionnels, sans investir dans du matériel de caisse onéreux.
Simplifiez la gestion de votre cuisine grâce à une interface ergonomique, mise à jour en temps réel.
Bien plus efficace que les tickets cuisine, l’écran cuisine améliore la communication entre le personnel de salle et celui en cuisine.
Il vous donne un aperçu rapide sur les plats à préparer ou à envoyer, par poste de préparation.
Activez d'un simple clic votre boutique en ligne pour permettre à vos clients de se faire livrer ou de récupérer leur commande en retrait (click and collect).
Votre site internet récupère automatiquement votre catalogue produits et présente votre restaurant sur une interface ergonomique.
Totalement intégrée à votre caisse, vos pourrez suivre et traiter vos commandes en ligne aussi simplement que vos commandes en salle.
Aucun frais fixe pour votre site Internet. Vos clients peuvent payer leurs commandes par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement.
Enregistrez vos réservations dans l'agenda de votre compte et consultez en un clin d’œil les disponibilités sur vos tables.
Offrez la possibilité à vos clients de réserver en ligne et alimentez automatiquement votre carnet de réservation.
Permettez à vos clients en salle de passer leur commande de manière autonome en scannant un simple QR-code.
Suivez en temps réel et de n'importe où l'évolution de votre chiffre d'affaire et le nombre de couverts.
De nombreuses statistiques vous permettent d'analyser en détails votre activité pour optimiser votre carte et votre organisation.
Simplifiez vous la gestion en générant automatiquement un export comptable ou en donnant un accès direct à votre comptable sur votre compte.
Option Premium: 15.90 chf/mois
Applications complémentaires disponibles